Vacances de randonnée à Samnaun Ischgl

Silvretta Arena et triangle des trois pays de Paznaun

Quel paysage de livre d’images ! Faites également connaissance avec Samnaun en dehors du domaine skiable et profitez de parcours de randonnées alpins avec des vues grandioses, une diversité incroyable de la flore et un calme parfait

Environ 250 km de sentiers de randonnée balisés n’attendent que d’être découverts. Ils vont des chemins de promenade faciles aux parcours alpins de haute altitude.

Semaines de randonnée à Samnaun

Pendant une semaine, en compagnie d’un guide, découvrez des lieux et des endroits de la vallée de Samnaun et de la région sans rien payer de plus pour cela Telle est la recette simple mais géniale des semaines de randonnées en montagne à Samnaun. Nous vous proposons chaque jour une nouvelle randonnée à laquelle vous pouvez participer sans y être obligé. De l’initiation facile jusqu’aux randonnées difficiles, chacun y trouvera son compte !

Randonnée conseillée à Alp Bella Samnaun Laret

Départ : Station d’altitude d’Alp Trider Sattel (2494 m)
Destination : Alp Bella (2380 m)
Arrivée : Samnaun Laret (1720 m)
Durée de la randonnée : environ 2h30

La randonnée commence à la station d’altitude, suivre le chemin en descendant jusqu’à Alp Trida. Tourner à gauche devant le restaurant puis suivre le chemin qui monte jusqu’à 2374 m. Ici le chemin continue à plat jusqu’à l’Alp Bella L’Alp Bella fonctionne approximativement de juillet à septembre. Retour par le même chemin ou par le sentier de randonnée en passant devant le grand monolithe « Alpstein » en direction de Samnaun Laret. Le retour par l’ « Alpstein » présente une pente un peu plus forte.

Si vous avez de la chance, vous pourrez observer les marmottes pendant cette randonnée. Vous verrez en tout cas des vaches dans les pâturages et vous aurez une vue magnifique sur la chaîne de Mundin. Les plantes qui poussent sur ce chemin de randonnée sont surtout des variétés de trèfles et de chardons, de même que des asters des Alpes.